Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolwervik

18 aout 2013 : Rassemblement International de Wervik (b)

Messages recommandés

18/08/2013
13e Rasseblement International de Véhicules d’Epoque à Wervik(Belgique)
La plus grande manifestation de tacots gratuite de Belgique et du Nord-Pas de Calais !
Le dimanche 18 aout 2013 se déroulera le 13ième Rassemblement International de Véhicules d’Epoque de Wervik (B).

Cette concentration multimarques et statique, étant classé le plus grand évènement gratuit en son genre en Belgique et le Nord de la France, a acceuilli en 2012 presque 700 véhicules d’époque et plus de 75 stands avec pièces.

Les bords de la rivière la Lys, qui forme la frontière Franco-Belge, est la scène d’une concentration très diverse de toutes sortes de véhicules d’époque, de voitures anciennes, de véhicules d’armée, de motos anciens, ... Chaque véhicule ancien ou moyen de transport motorisé (de plus de 25 ans) est le bienvenu !
Typique pour ce rassemblement : l’ambiance champêtre dans le cadre vert du parc communal et les bords du rivage y jouxtant. En 2012, plus de 10.000 visiteurs venant de 5 différents pays ont participé au succès du meeting.

Le 13ième Rassemblement International de Wervik (B) est totalement gratuit : aussi bien pour les visiteurs (entrée gratuite) que pour les participants (emplacements gratuits). Les premiers 250 inscrits (par internet sur www.oldtimermeeting.be à partir de mars 2013) recevront 1 repas gratuit + 1 plaque rallye exclusive gratuite par véhicule d'époque inscrit.

Cette année, l'organisateur "Wervikse Oldtimer Liefhebbers" s'est uni avec les sapeurs pompiers de Wervik qui fêtent les 175 ans de la caserne pompiers dans la ville : outre que la concentration annuelle, une expo de véhicules sapeurs pompiers anciens et des animations d'interventions pompiers seront prévues.

Pour l’édition de 2013, l’organisateur a prévu plus de places pour les voitures (outre que dans le pré et dans le parc : maintenant aussi dans les rues marchandes de la ville), et des buvettes et stands de restauration au gout de chacun.
Plus d’infos et inscriptions sur www.oldtimermeeting.be













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serai encore, c'est une très belle manifestation.

Mais il faut suivre, y'a déjà eu un post pour cette rencontre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiac a écrit:
je ferais bien la route avec toi seb cette année


Et bien avec grand plaisir y aura surement HV avec nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malheureusement je ne crois pas que je serai dispo ............en fait c'est même certain Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tous les ans j'y serai aussi Exclamation
Très belle Bourse Exclamation Très beau cadre Exclamation
A ne pas manquer pour les hésitants Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Départ en convoi vers wervick d'Intermarché Lambersart, horaires à définir , pour ceux que sa interresse......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question habituelle ....comment faire pour se reconnaitre entre membres du forum , bon ceux qui sont actifs comme :"capripower ou Pontiac" et encore bien d'autres sa vas on les connais , mais pour ceux qui le sont un peu moins ou qui débute dans ce milieu comment faire ? peut-être que les administrateurs du fofo pourrait nous aider serait-il possible de faire réaliser un écusson avec le nom du forum bien évidence que l'on pourrait épingler(et ouais faut penser à ceux qu'aime pas coudre lol) à l'aide d'une épingle a nourrice sur n'importe quel t-shirt , chemise ou casquette qu'en pensez vous tous donnez votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'idée de se reconnaitre est une bonne chose.

pour les voitures, un petit papier derrière le TDB est aussi un plus, avec le logo du haut du forum

en tout cas, il n'y aura pas beaucoup de renault espace, donc facile pour vous de la repérer Rolling Eyes 

vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno59160 a écrit:
Départ en convoi vers wervick d'Intermarché Lambersart, horaires à définir , pour ceux que sa interresse......

je suis intéressé, il y en a d'autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
J'ai ce qu'il vous faut je vous le post demain
alors c'est quoi ce que t'as pour nous?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok c'est les vacances, je suis chti'mi mais heureusement pour vous pas comme mes cousins: corses lol!

Pour ne pas encombrer ce post relatif à la sortie de Wervick, J'ai crée un "post" qui pourra servir toute l'année, pour renouveler le badge et pour les nouveaux du forum.

Pour en faire la demande cliquez sur le lien ci-dessous. 

/t7567-badge-retro-59#102968

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et hop, les préparatifs pour l'oldtimermeeting battent le plein ! encore une semaine et ça y est !

déjà plus de 500 inscrits ... des convois de Lambersart, de Normandie et de Londres (!) ... encore plus de place dans le parc et le pré ... encore plus de place dans le centre ville ... une belle concentration de voitures pompiers ... le double de stands avec pièces comparé à l'année passée ... un nouveau système d'acceuil qui facilitera le flux d'arrivage ... un petit train touristique qui reliera gratuitement notre evènement, les parkings visiteurs et le musée du tabac ou l'entrée est gratuite ... un camping international supersympa le samedi soir ... des animations musicales dans le centre ville ... la fête foraine ... les festivités autour de 175 de caserne pompiers à Wervik ...

s'inscrire est encore toujours possible sur www.oldtimermeeting.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca sera sans nous cette année on part a la mer de plus jai oublier de repasser le ct de la mini le mois dernier ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à propos du point de rencontre à lambersart, y a-t-il déjà des idées pour l'heure ?
 
venant de tournai, nous devrions déjà être 5 voitures à arriver à lambersart (forum passion-espace-club, rétro59 et génération20/30)
fastpack (Taunus P5 ?)
orval (espace1)
jeanmel (opel monza 3.0 GT)
nostalgique59 (R20 et fuego)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous, trois tractions, 8 h 45 sur le parking d'Intermarché Lambersart, pour un départ au plus tard 9 h vers wervik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno59160 a écrit:
Pour nous, trois tractions, 8 h 45 sur le parking d'Intermarché Lambersart, pour un départ au plus tard 9 h vers wervik

ok, on adapte, je pensais vers 8h00 chez moi, donc ça correspond cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais sur le parking avec mon cabriolet R19.
A Dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai en fin de matinée à Wervick, avec normalement une partie de la famille mais en moderne Crying or Very sad (coxpuzzle, V-ro et moi mécano)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOITE si tout va bien je serai avec la minikiki (verte), sinon ce sera la minipaty (blanche) au rdv à Lambersart Exclamation
A dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tot ??? 8h45 à Lambersart, départ 9h pour vervik, non c'est pas trop tot, çà évite de galérer pour trouvé de la place, vu le monde annoncé, pour le repas, pour nous tractionniste et club d'Halluin mangeons ensemble à la bonne franquette comme tous les ans, ceux qui veulent s'insérer sont les bienvenues , tous le monde ramène quelques choses..... en plus çà permet de rencontré de nouvelles tétes et de faire connaissances, pour ceux qui sont inscrit, les deux cent premiers inscrit en avril  le repas leur ai offert , à dimanche!
à oui prévoir tables et chaises de camping, çà peut servir



www.chti-traction.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la Minikiki n'a rien voulu savoir ExclamationSad Sad Sad 
Je viendrai avec la minipaty Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien des vôtres avec quelques membres de la famille. J’espère que la pluie annoncée ne passera pas trop la frontière Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hup hup hup, les premiers arrivants déjà ce midi : une traction directement de Londres
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée, dommage que j'avais pas lu plus haut le fait d'être tous ensemble sur le temps de midi :-)
ce sera pour une prochaine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très ravis d'avoir participé à cette manifestation 2013. Les nuages sont partis vers midi pour laisser place à un magnifique après midi ensoleillé.

Encore une fois de beaux véhicules connus mais aussi inconnus ou que l'on ne rencontre très rarement comme une Isabella.






Et voici une bonne tablée bien sympathique



A vivre et à revivre pour 2014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aan allen die aanwezig waren op de 13e internationale oldtimer meeting in Wervik : een dikke en welgemeende dank u wel voor uw komst ! Met ruim 700 oldtimers en veel stands was dit evenement terug een groot succes !
Namens de Wervikse Oldtimer Liefhebbers, dank u wel.
---------------------------------------------------
A tous et à toutes qui sont venues au 13ième oldtimermeeting de Wervik : un très, très grand merci ! Grâce à vous, notre evenement a été un grand succes : plus de 700 véhicules d’époque étaient presents , et beacoup de stands …
De la part des “Wervikse Oldtimer Liefhebbers”, merci.
----------------------------------------------------
To all those who have attended the 13th Wervik Oldtimer Meeting : thank you very much for joining us. You were over 40 classic cars to cross the English Channel to visit our car show. Thank you !
On behalf of the “Wervikse Oldtimer Liefhebbers”, thank you very much.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...