Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Presque la vraie !

Messages recommandés

Mdr et quand on traduit la description du véhicule Shocked , la capote faite avec une chaise de jardin

DESCRIPTION DU VÉHICULE
! Aujourd'hui, quelque chose de vraiment spécial! Nous vendons pour le compte de clients: ! Art sur ​​roues!! Une réplique sur base VW qui il ya 30 ans par un étudiant a été fait "les yeux bandés." De fournissent des matériaux et des objets qu'il trouvait dans son jardin. ! de sorte qu'il semble, au moins! Nous l'aimons parce qu'il est unique, certainement. Avec cette voiture, ils sont certainement sur ​​chaque meeting VW le spectateur! Sur les photos, les informations que vous reconnaissez: . Le toit pourrait être connaissez un auvent L' arceau de capote était probablement une chaise de jardin fait. C'est pas d'accord lacunes portes, passages de roues, et tout le reste a été réglé comme vous le souhaitez et scier. La peinture est craquelée et endommagés. Juste une voiture amusante! moteur VW Beetle court! Il n'ya pas de papiers / pas de plaque signalétique! Vendu en voiture amateurs / décorations ou article promotionnel! visite uniquement sur ​​rendez-vous avant! Forfait! ! Plus d'autos anciennes et exotiques en "éventail complet" ou page d'accueil: www.fahrzeughandel-boss.de ! sans cesse de 50 voitures anciennes en offre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrtab Ah ouais la franchement la premiére chose qui m'est venu a l'esprit en voyant cette "voiture" c'est la pub pour la 206 en inde avec des indiens (ou indous)qui transforme une vieille indo-anglaise en pigot 206 a l'aide d'un éléphant trop fort je suis claqué de rire tenez pour vous en payer une tranche .....de rire lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fastpack a écrit:
mdrtab Ah ouais la franchement la premiére chose qui m'est venu a l'esprit en voyant cette "voiture" c'est la pub pour la 206 en inde avec des indiens (ou indous)qui transforme une vieille indo-anglaise en pigot 206 a l'aide d'un éléphant trop fort je suis claqué de rire tenez pour vous en payer une tranche .....de rire lol :

oui!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...