Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayfair62

Passion pour Mr bean et sa mini !

Messages recommandés

Bonjour à tous .. Avant de présenter mon ancienne.. petite histoire Smile
Tout a commencer lorsque j'avais 10 ou 12 ans.. Alors que je ne pouvais regarder la télé jusque 21h, les seuls émissions que je pouvais regarder n'été pas top pour mon age et a cette heure ci.. sauf une .. Mr bean . il n'avait pas eu besoin de parler pour me séduire , rien que ses mimiques et sa petite voiture m'avais fait craquer. Depuis cette age la je me suis toujours dit.. j'aurai cette voiture !


10 ans plus tard (22 ans) .. Alors que j'eu quelques soucis de santé .. Avant qu'il ne m'arrive quelque chose je me suis dis que j'allais réaliser mon rêve.. je trouvis une mini austin , coup de foudre ! Planché rouillé ect enfin du travail derrière quoi..
J'achète alors cette mini et dès le lendemain de l'achat chaque jour je travaillais dessus pendant 3 mois durant .


3 mois plus tard.. La mini roule enfin après 3 ans laissée à l'abandon



Voila la petite histoire

fier de sa mini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile . Que jsuis bête j'ai oublié de la présenter .
Mini Austin Mayfair de 1985
1000 cc
le noir n'est pas sa couleur d'origine.
récupérée avec 3 intérieur différent sièges avant cuir marron sans appui tête, banquette arrière beige style Berberies et panneau de porte de jet black ou autre (noir avec liseret rouge).
Jante tole 12"
43000 ou 143000kms ?? ^^
Galerie de toit rajoutée

Projet, estétique extérieure comme celle de Bean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut toujours etre fier du temps et de la sueur que l'on investi,meme si le matériel ,ou les connaissances spécifiques ne donnent pas un résultat irréprochables une fois fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations trés belle mini!!! mais dis moi???? tu as écris :"Projet, estétique extérieure comme celle de Bean." t'aurais pas oublié le verrou de porte de jardin et le cadenas sur la portiére droite??? regarde : mdrtablol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous Smile. Non tkt j'oublerai pas ce détail qui fait tout ! Smile.
l'intérieur j'ai deja teddy installé sur la banquette arrière ^^ . A voir mais l'interieur ca sera pas pour maintenant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bean a encore fait des ravages lol!

Bienvenue parmi nous !

Par contre, le truc du cadenas, faudra vérifier avant si ça passe au CT... (s'ils ne considèrent pas cela comme quelque chose de saillant !).

Bean projet en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah écoute au CT rien ne dit comment l'ouverture 'une porte doit se faire . Avec poignée ou sans ou juste electrique donc ya pas de raison qua ca passerai pas lol
Mais de tout manière je vais le fixer avec le cadenas . Une fois fixé je vais coupé la platine en deux entre la porte et l'aile arrière comme ca ca me permettra de l'ouvrir et fermer sans soucy Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas un problème de fermeture de porte. Ca ça va le faire...
Par contre, les parties saillantes sont interdites sur la carrosserie (d'où contre-visite). Ce serait con de faire la modif, si c'est pour te faire embêter par le CT après qui t'oblige à l'enlever...
Donc renseigne-toi bien auprès de ton contrôleur technique...

C'est encore une histoire d'appréciation. Certains te diront OK, c'est bon, d'autres non. Faut donc que tu trouves le bon centre avant de faire la modif...

Ce n'est qu'un conseil bien sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu prends un modéle pas trop saillant ça devrait le faire lol : et si t'as un poil d'humour avec le controleur ça devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le cadenas tu perce le bout et tu le "fixe" à ta carrosserie pour éviter qu'il ne fasse des coup dans la carrosserie justement et bonne idée aussi que de le couper en deux maintenant tu aussi prendre le parti comme beaucoup de belges de démonter certaines "piéces" de l'auto (jantes alu par exemple) pour le contrôle et de les remonter une fois celui-ci passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais un bon CT et Dans l'esprit réplique de Mr bean ou même fermeture normale il dirait pas non. Je vais pas mettre un truc basique je vais faire le même Smile .
Oui pour le bien je fixerai le cadena ca risquerai de faire des coups ca serait dommage .
Merci Jimpool Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...