Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abarth1er

lancia delta hf intégrale 8s

Messages recommandés

Bonjour à tous après conseils auprès d'un pote meilleur que moi en informatique je vous présente ma lancia delta hf integrale de 1988.
Elle a 64000 kms. elle a une peinture métallisée (option d'époque).

C'est une voiture très brutale, on sent les pertes d'adhérence à l'accélération, çà pousse fort, le freinage est en conséquence.

Il n'y a pas d'ABS et aucune assistance de conduite. C'est une quatre roues motrices. C'est une vrai sportive comme à la belle époque qui nécessite une petite mise en main. Elle fait 185 chevaux.

Le tableau de bord comporte tous les manos essentiels pour ce type de voiture.
La conduite est fabuleuse et incite à lever le pied pour respecter cette icône des années 80.

A la vue du moteur on peux voir qu'il y aura quelques contrôles de moteur à faire tels que les sondes, les compressions, les injecteurs par exemple.
Pour conclure je me demande comment Didier Auriol faisait pour maitriser un monstre pareil ! bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh une delta hf intégrale !!!! magnifique monstre que celle-là et pour info on ne dit pas une "mise en main" mais une "prise en main" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth1er a écrit:
Bonjour à tous après conseils auprès d'un pote meilleur que moi en informatique ...


lol, rien ne vaut une formation accélérée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous. Smile
Par contre pour la voir en vrai, il va falloir attendre un peu, car j'ai eu une surprise, l'ancien proprio a mal vissé une bougie qui a sautée. je dois refaire le filetage avec un filetage rapporté et inspecter la chambre de combustion avec une caméra ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
abarth1er a écrit:
Merci à tous. Smile
Par contre pour la voir en vrai, il va falloir attendre un peu, car j'ai eu une surprise, l'ancien proprio a mal vissé une bougie qui a sautée. je dois refaire le filetage avec un filetage rapporté et inspecter la chambre de combustion avec une caméra ! No

oups! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, tout est rentré dans l'ordre, c'est réparé. cheers
Je l'ai testée pour aller à Audruicq. RAS.
Pour l'annecdote, les organisateurs ont hésité à me laisser entrer car elle était trop récente ! mdrtab
A bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle italienne que voilà ; du sport comme Lancia ne fait plus depuis longtemps....
cheers
Petit bémol ; tu as la boite à air d'origine ? je ne suis pas fan des cornets admission directe, qui aspire très bien.... L'air chaud très dense cloisonnée sous le capot.... Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, moi non plus je ne suis pas fan mais je l'ai eu comme çà. Sad
C'est une chose que je dois changer !
Au delà de çà, le moteur évacue bien les calories grâce à la grande ouverture dans le capot.
Merci pour le compliment. A tantôt Smile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool j'ai la même en grise :-) !
j’espère te croiser sur une rencontre un de ces quatre :-) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, enfin une delta qui roule !
Tu as des photos et des détails par exemple.
Avec plaisir sur les routes. A plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, j'ai le regret de vous annoncer la vente de la Delta, vous ne la verrez plus en France. EMO9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...