Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LoloE28

LoloE28 vous présente sa béhème de 87....

Messages recommandés

Voici donc une voiture de plus sur le plateau Retro59 . Une E28 528i , 99% origine ....

La mamie est de decembre 1987 ( une ph2 pour les connaisseurs, mais une des dernière avant la E34... ).
Elle a 257000kms au compteur, mais pour un bloc M30 c'est modeste, et possède que des éléments d'origine. Bien que la carrosserie a été repeinte en 2008, elle présente quand même quelques défaut, mais il faudrait de peu pour la rendre dans un bel état de présentation........ Mécaniquement, elle roule nickelle, et a son CT vierge.
C'est plus un véhicule pour loisir ( je la laisse dans un garage, et la sort que de temps en temps le weekend, ou pour des expos .
C'est un régal de la conduire, malgré ses 27ans, elle est très confortable, et pas contraignante, car possède la DA et l'ABS, et une très bonne position de conduite. Tout est souple et velouté, des commandes, au moteur, un 2.8L injection Le Tronic de 184ch din, et très coupleux, un plus pour le confort de roulage...

Place aux photos...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en ai eu une pendant quelques heures en boitoto ....un copain me l'avais prétée trés trés confortable il en avait reçus 3 pour quelques 10zaine d'euros (c'est pas une blague) et a l'époque c'était il y a longtemps il voulait créer avec moi un atelier de tuning -custom et son projet qui n'as jamais abouti était de faire un pickup style el camino avec cette bmw en gardant un maximum de piéce d'origine comme le partie arriére de la porte arriére pour faire une vitre de custode comme ça
en reculant le montant arriére avec la lunette arriérre ça aurait pu être beau mais ça c'est jamais fait .....on les as découpées en morceau elles étaient trop abimées pour ce qu'on voulait en faire et il as gardées toutes piéces spécifiques ainsi que toutes la mécanique mais ç'était il ya +de 10ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique! je ne pouvez que poster un ptit com
car mon père en a eu 2, la même couleur (bronze), la même année (86) mais une en boite auto et l'autre manuel, mais c'etait des 524 TD, néanmoins j'ai était bercer toute ma jeunesse la dedans et franchement j'en garde un très bon souvenir, souple et confortable pour le 6 cylindres diesel qui pousse déjà assez bien je trouve.

si tu va a bugnicourt je viendrais voir la béte, car tout les souvenirs vont remonter ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...