iancurtis 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Après avoir constaté le désamorçage permanent du carbu, (filtre à essence transparent entre pompe et carbu vide),et ce quel que soit la durée d'immobilisation, j'ai décidé de monter un clapet anti-retour en amont de la pompe.Constat,rien n'y change...le filtre est à nouveau vide soit au bout de 1 jours ou 5 jours.Mais ou part l'essence ??A part une pompe défectueuse qui n'est plus étanche je ne vois pas .Je remplace la pompe par une neuve et la miracle c'est étanche !Par contre je décide d’ausculter la pompe d'origine et la stupéfaction !la pompele filtre Je me demande encore comment la voiture tournait, la veille j'ai fait 150 kilomètres sans aucun soucis....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastpack 0 Posté(e) le 9 avril 2013 comme quoi nos anciennes sont vraiment fiables ... avec toutes cette "merde" ça tourne encore au top ,t'aurais eu ça sur une moderne c'était immobilisation directe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites