Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadzeul

la bête de somme

Messages recommandés

bon je me lance , sa fait longtemps que je dois le faire c'est le moment Rolling Eyes

je vous présente mon toyota bj40 de 1979 que beaucoup d'entre vous aurons surement vus au fils d'un rasso





j'ai appris a conduire dans ce véhicule et depuis je ne peut plus m'en séparer Rolling Eyes

cela dit mon amour pour les série 4 ne date pas d'hier avant même de connaitre j'aimer cette carrosserie sortie tout droit d'une autre époque révolue depuis et à la suite de vacances en corse nous avions la rencontre d'un berger qui élaguais une route de campagne avec ces chèvres et qui en avais justement un et en lui demandant des explications sur ça belle machine il nous à dit mots pour mots : "c'est simple quand je serais mort je veux que l'on m'enterre avec" et nous expliquais qu'il avais depuis 20 ans et qu'il ne roulais qu'avec lui,depuis on c'est lancé dans l'aventure cheers

il ne paye pas de mine car la carrosserie est à refaire mais avec le fj en pièce dans le garage nous n'avons pas suffisamment
de place pour le refaire comme il faut mais j'ai complètement refait le moteur les freins sont neuf ainsi que les suspensions
mais bon vu que l'on est jugé par nos actes et pas par se que l'on est je vous laisse juger par vous même Wink





il faut le voir en action en franchissement voir le comble du pied être au volant pour saisir le sens de se genre de machine



je suis partit en vacances et en voyage avec lui a plusieurs reprise il a déjà remorquer des dizaine de voitures et de fourgons et je ne compte plus les franchissement avec lui j'ai vécu pas mal des plus beau moment de ma vie Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de voir un proprio de 4X4 utilisé son 4X4 comme un 4X4, c'est à dire hors des villes ! Bravo à toi pour le faire rouler dans son élément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jespere que se n'est pas sarcastique :-) je suis bien obliger de rouler en ville de temp a autre :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'engin ! Sa doit être cool les balades la dedans à en voir tes photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...