Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno59160

Roubaix, les 15 et 16 juin 2013

Messages recommandés

Je vous y attends nombreux, vous profiterez en même temps du nouveau stade couvert appellé le Stab en l'honneur du grand coureur cycliste Jean Stablinski.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nouveau vélodrome est très beau Exclamation  Mais Roubaix sans rouler sur l'anneau, ne sera plus Roubaix Exclamation  j'ai trouvé ce samedi bien triste Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente d'avoir revue nos amis: Coxy, Biloute, Evie, Marcox, Ariane, aperçu de loin Frank'n trop occupé pour nous voir Exclamation  mon beau frère, son cousin Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis du meme avis que minipaty vraiment dommage de ne plus pouvoir tourner sur l anneau sa vaut pas les annees precedante j espere que sa changeras l annee prochaine , car c etait l un des plus gros rassenblement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai aprçu coxy à qui j'ai fait de grands signes...mais ne l'ai pas retrouve quand aux autres:pale:

je dois faire peur que personne ne m'ai approché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y retourne aujourd'hui   Exclamation   Avis aux amateurs  Exclamation  Pour le plaisir de se revoir   Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aussi décevant qu'hier! Heureusement j'ai vu Nounoucox et sa petite famille, Lucky avec sa petite famille aussi, Franck'n et son ami Félix (celui qui a un gros k... Exclamation   Ho   Exclamation  Pardon je sors   Exclamation ) et sa fille Camille et mon ami Pikapika  Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, dommage! mais bon, c'est une premiere dans la nouvelle configuration, faut pas tirez sur l'ambulance, encore merci à tous les organisateurs et club présents, j'ai passé un agréable moment

bruno59 les premieres photos ici www.chti-traction.over-blog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevi-r8 a écrit:
salut a tous je suis du meme avis que minipaty vraiment dommage de ne plus pouvoir tourner sur l anneau sa vaut pas les annees precedante j espere que sa changeras l annee prochaine , car c etait l un des plus gros rassenblement

Bonjour à tous,
Avez vous bien lu le programe qui vous a été remis à l'entrée ???? A mon avis non, car on pouvait tourner sur le vélodromme le Dimanche à 15h30
Voir le lien
http://www.citro-rouge-et-vert.com/CRV/viewtopic.php?f=34&t=4715

Merci d'être venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était très bien, toujours une énorme préparation et de gros moyens déployés, merci à toute l'équipe et aux nombreux vigiles !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Oui l'anneau était ouvert pour le "concours d'élégance" lors que les autres années c'était ouvert a tous.
Trés décu de cette année, je pense que la prochaine je ne serais pas de la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...