Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
citron

BETHUNE-RETRO 24 et 25 aout 2013

Messages recommandés

Départ du festival des années 50/60 le 23 avec de nombreux concerts rock sur les places de Béthune ,les 24 et 25 bourse d'échange sur la place de la république , samedi concours d'élégance au jardin public , expo de voitures anciennes sur les places Lamartine , rabbin et Marmotan ainsi qu'une partie de la rue Sadi Carnot , musée de voitures avant guerre dans la cour de l'hotel Beaulaincourt  , a l'intérieur bourse miniatures , documentation .....visite libre batiment du 18 e siècle , classé monument historique
Grand défilé historique le dimanche à partir de 14 h et retour sur les places pour expo jusqu'en fin de journée
Hotrods place du 73 eme
Musée d'objets des années 50 à l'hotel de ville
ENTREE GRATUITE
Les véhicules anciens qui ne se sont pas inscrits pourront se garer au complexe sportif rue Fernand Bar , ancienne formule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cc à tous Exclamation
Déjà le Béthune-Rétro, trop tard pour s'inscrire mais notre ami Citron accepte tout le monde Exclamation
N'hésitez à venir en plus il va faire beau sunny sunny sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citron a écrit:
Départ du festival des années 50/60 le 23 avec de nombreux concerts rock sur les places de Béthune ,les 24 et 25 bourse d'échange sur la place de la république , samedi concours d'élégance au jardin public , expo de voitures anciennes sur les places Lamartine , rabbin et Marmotan ainsi qu'une partie de la rue Sadi Carnot , musée de voitures avant guerre dans la cour de l'hotel Beaulaincourt  , a l'intérieur bourse miniatures , documentation .....visite libre batiment du 18 e siècle , classé monument historique
Grand défilé historique le dimanche à partir de 14 h et retour sur les places pour expo jusqu'en fin de journée
Hotrods place du 73 eme
Musée d'objets des années 50 à l'hotel de ville
ENTREE GRATUITE
Les véhicules anciens qui ne se sont pas inscrits pourront se garer au complexe sportif rue Fernand Bar , ancienne formule ou sur la place de la république avec les boursiers selon la place disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je tout faire pour  y aller il faut seulement convaincre madame
mais je vais y arriver lol EMO2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit changement mais dans le bon sens: les voitures non inscrites pourront s'exposer en centre ville rue des Treilles , rue d'Arras et rue aristide Briand et non plus au centre sportif rue fernand Bar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, elle n'est pas sur cette dernière série non plus, cependant d'après ce que je vois, du tu as du passer devant car elle était stationnée place Rabin mais bon, il y en aura d'autres... Smile 

A+ et encore merci pour tes reportages qui sont un plaisir à parcourir. Very Happy 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie tous les participants qui on été discipliné tant qu'au départ et à l'arrivée
Video du Départ du défilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rallye62
bruno59160 a écrit:
J'arrive pas à visionner la vidéo ? et vous

De même Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...