Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

Végétalisés !

Messages recommandés

C'est quand même incroyable de laisser comme cela à 'abandon et surtout à tous temps de merveilleux:(  véhicules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la "casse" ,...ou plutôt ancienne casse  , du coté de Ath en Belgique ou je suis aller chercher une pièce (le "robinet" de chauffage)qu'il n'avait finalement pas il y a des autos dans le même état et d'autre encore sauvable mais le gars est "relativement"(sans vexer personne)vieux et se consacre maintenant uniquement à ses 4L quand j'y suis aller le gars n'était pas encore là et il est arrivé a bord d'une ancienne 4Lde Touring Secours compléte avec tout son accastillage spécifique à Touring et d'après ce que j'ai pu voir a mon avis il s'agit d'un ancien ferrailleur qui a "sauvé" de la destruction sous forme de cube de nombreuses auto mais maintenant il essaye de faire plaisir à tout petit prix les gars comme moi qui restaure des anciennes la p5 il la ferrailler mais avant un ami qui a la même p5 que moi mais en 5portes vas aller récupérer tout ce qui peut l'être dessus moteur ,boite ,pont , train avant , ouvrants pour ceux qui sont encore bons ,tout l'accastillage qui est encore sauvable (deux demi pare-chocs mort) ,etc , etc comme quoi il y a pas que des mauvais bougres qui laissent pourrir lentement mais surement de belles autos sous prétexte qu'il les referont le jour ou il aurons gagner au lotto mais comme il joue jamais.....lol! mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...