Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bruno59160

auto moto rouen le 29 septembre

Messages recommandés

propose deux voire trois places le 29 septembre au départ de l'hotel mercure à Lesquin 7 h 00 en covoiturage en direction de rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je serai a cambrai ...peux pas me couper en deux;el club 205 gti cdf sera aussi a cambrai et a rouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bruno cheers 

et ben tu t'encanailles l'ami !!!!lol! 



poster des photos de gti
 

celle qui etait en demo de debosselage de pavillon suite a un grelage sera mise en loterie tombola par le 205 gti club de france pour les 30 ans de la  205 GTI:gne_gif.gif: 


ben desolé  que nous sommes des oufs de chez oufs et neanmoins une reference tres enviée dans le monde de la ffve ...nous sommes un des plus grand club et ce depuis 2009


notre reconnaissance etant due a notre exigence sur l'etat origine  (l) de nos autos Very Happy 


j'espere que tu as ose aller saluer nos amis presents et te presenter ....mais le president  ce matin me dit ne pas avoir le souvenir et là T'ES PAS BON CAR TU AS EU TORT!!!!No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruno

et ben tu t'encanailles l'ami !!!!



poster des photos de gti


celle qui etait en demo de debosselage de pavillon suite a un grelage sera mise en loterie tombola par le 205 gti club de france pour les 30 ans de la  205 GTI


ben desolé  que nous sommes des oufs de chez oufs et neanmoins une reference tres enviée dans le monde de la ffve ...nous sommes un des plus grand club et ce depuis 2009


notre reconnaissance etant due a notre exigence sur l'etat origine  (l) de nos autos


j'espere que tu as ose aller saluer nos amis presents et te presenter ....mais le president  ce matin me dit ne pas avoir le souvenir et là T'ES PAS BON CAR TU AS EU TORT!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ce beau reportage qui nous replonge quelques années en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...