Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neurocome

traction vue entre lourche et neuville

Messages recommandés

y'a l'air d'avoir un VW caravelle aussi ..au vue de ce que l'on aperçois du toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord c'est a lourche, c'est un transporter westfalia et je m'y suis arreter sauf que rien n'est a vendre et c'est a la casse spadafora!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi la différence entre un vw T3 transporter westfalia et un vw T3 caravelle ? pisque d'après wicki en europe c'est un t3 transporter ou caravelle donc +/-la même chose transporter = utilitaire et caravelle = minibus ou camping-car?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un caravelle est plus luxueux qu'un transporter et aussi plus recent, transporter peut etre utilitaire, minibus et camping car, caravelle est minibus le plus souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith a écrit:
rien n'est a vendre, c'est la casse spadafora!

Tout est dit pour les connaisseurs ! Une partie des épaves stockées dehors sans "exposé" à l'expo de Neuvilles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien allé chercher la traction mais il vend rien, il veut faire comme le garage neve a Haspres lol!  collection d'épaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il suffit peut-être d'y mettre le prix, il lâchera... Ensuite, ça devient une mauvaise affaire ! C'est là qu'est l'os !

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y'a longtemps que le garage neve n'existe plus malgré l'enseigne affiché.
C'est vrai que c'est dommage pour les véhicules stationnés qui deviennent des épaves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'activité à été deplacée il y a déjà de nombreuses années au bout de la rue, près de l'étang Olivier.

Je crois même qu'une 204 servait d'enseigne, j'y avais trouvé un intérieur complet pour ma cox en 1995

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...