Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

"Peut-être" une affaire

Messages recommandés

une 4cv qui à l'air d'être pas mal , mais est-ce  vraiment les vraie photo et pas des photos piquées sur le net à voir et pas trop chère : http://www.kapaza.be/fr/renault/renault-4cv-79576802.htm et une 403 pick-up pas cher du tout : http://www.kapaza.be/fr/peugeot/peugeot-403-pick-up-pour-pieces-77209958.htm une 403 "normale"  pour 350 roros c'est pas chère mon frère j't'y juuuuuuure lol!http://www.kapaza.be/fr/peugeot/peugeot-403-compleet-roestvrij-keihard-78171467.htm  , ici une 403 break à voir car pas super chère (peut-être un peu discuter le prix) en regard qu'elle est apparemment roulante et en relatif bon état (suivant les photos bien sur)et donc peut-être restaurable à peu de frais  :   
http://www.kapaza.be/fr/peugeot/peugeot-403-break-78494609.htm














4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 403 break n'est pas en si bon état que ça et incomplète....vu l'aspect extérieur j'imagine comment c'est dessous.Shocked

En tout cas bien trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison ,c'est sur même si les break sont assez rares faut pas pousser quand même.Ca m'a l'air d'être un U5 semblable à celui que j'ai eu.

quand je vois les horribles breaks DS qui dépassent les 15000€ !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème c'est comme ce sont des voitures anciennes mais qui ne courent pas les rues (même si on en trouve encore en cherchant bien pour certaines marques) les "vendeurs et d'autres crédules (ou "pigeons")" associe ça avec rareté et automatiquement avec montagnes d'argent y'a qu'à voir combien les deuches se vendent en "occasion" parfois bien plus cher que lorsqu'elle était neuves faut arrêtez moi je vous le dis !!! une "populaire" à plus de 5000 euros(ben oui c'est très rare c'est "UNE" des dernières +/- en état et souvent le "VENDEUR rajoute ...:" on en voit plus des comme ça "!!!! mais à restauré à grands frais ben si vous vous trouver en face de la personne qui vends un tel véhicule esclaffer vous royalement ou riez lui au nez si vous voulez c'est pas possible si c'est vraiment un vrai rareté et encore pour une marque de prestige a la limite mais la plus part d'entre nous sont des "ouvriers voire des employés" passionnés certainement mais avec (toujours pour la plupart )des budgets limités voire très limités , j'ai jamais fait le calcul mais je crois bien que j'ai un budgets mensuel (une moyenne ) de moins de 100 euros voire peut-être moins de 50 ça m'est arrivé aussi de dépenser en une aprèm 400 euros pour une boite 4 avec la colonne qui vas avec et sa tringlerie+une aile +encore tout un tas de pièces qui on rempli tout l'arrière de la 205 banquette rabattue et l'année prochaine la y'a gros budget entre 1500 et 2000 euros pour la carrosserie bon j'ai le temps et j'essaye de me demmerder comme je peut comme les 2 jeux de jantes 15 pouces les vw tôles neuves reçues gratuites et les audi a3 achetées en très bon état justes quelques rayures trouvées sur le coin coin pour 100 eur!!! c'est une passion et non un gouffre à fric même si parfois on a pas le choix comme mon maitre cilyndre de frein à un peu moins de 200 euros


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui fixe le prix d'une auto en collection c'est soit la rareté, soit l'état irréprochable soit la "tendance", et la 403 est loin de réunir tout ces critères.

Les tendances populaires du moment sont R4,R5,Estafette,HY,Mercedes W126,Méhari (depuis un bon moment)

Les anciennes "stars" Traction,2CV et autres Cox sont à la baisse ou stagnent depuis un bon moment.

Les mythes ont leur limites !!!

Certains pro font aussi grimper artificiellement les côtes, il suffit de lire les annonces photos Gazoline ou l'on voit des DS à + de 25000€ pour des modèles certes en super état mais pas si rares que ça.

Quand on peut avoir une Citroen d'avant guerre en super état pour 5000€...

A ces prix là faut pas s'étonner que les "nouveaux collectionneurs" se rabatttent sur les oldtimers.

La 403 par exemple reste une ancienne abordable sa côte varie peu, on verra après les 60ans en 2015 !!!!!

Moi qui rêvait de rouler un jour en Coupé Bertone 1750 de 72, plus ça passe plus mon rêve s'éloigne tant les prix on triplés en 10 ans !

Pour la passion qui coute,je suis resté quelques années sans ancienne (à part le PU 504 que je ne considère pas comme collection) pour acheter un modèle sain sans travaux pour en profiter de suite sans tracas et sans surprise niveau budget.J'ai déjà donné sur une Cox et sur un U5 403 qui m'ont couté la peau du Q et avec lesquels je n'ai presque pas roulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chacun voit midi à sa porte moi mon kiff (jusqu'à maintenant )c'est de démonter de refaire et puis de profiter et pour ce qui est d'acheter une caisse saine sans travaux j'y pense chaque fois que ça "merdouille" mdrtab  mdrtab  mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait pour MOI l'idéal c'est un projet "en cours" avec la caisse prête à peindre int -ext avec les trains roulants déjà traiter et toutes les pièces neuves qui vont avec et toutes les pièces pour refaire le moulin complétement à neuf et + le reste évidemment ,vitrages , chromes , sellerie , etc. et le tout pour pas chère mon frère chty jurr cé pa chér ,cé pa chér !!! un gros puzzle en somme mais en neuf !!!! je sais vous allez me dire ça s'appelle un kit-car  mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab car1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps ou j'aimais moi aussi mettre les mains dedans,mais mon plaisir maintenant et de rouler et profiter.


Y en a assez avec les entretiens et pannes surprises !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...