Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julcédrat

La petite dernière, peugeot 202bh

Messages recommandés

Je vous presente ma dernière acquisition, il s'agit d'une peugeot 202bh de 1949 dans son jus, jamais restauré ni repeinte
voici les photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
jimpool a écrit:
Elle est magnifique , une de plus sur l'expo de Maresches....

non pas une de plus, au lieu de venir en 2cv ce sera peut-être la 202, sa dépend de la météo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une question ....ce sont des essuies glaces "manuels"? je me pose cette question à cause du petit levier coudé qui se trouve juste devant le volant et qui traverse le tableau de bord en "coupant la baguette alu(?ou peinte ou....) un peu à la maniére des premières deuches il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ils ne sont pas manuel, avec le petit levier tu les enclenches dans le moteur et tu met le moteur d'essuies glaces en route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto !!

Elle roulait déjà sur le secteur, j'ai comme une impression de l'avoir déjà croisé ...????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation une nouvelle fois Julien ! Combien de km a t'elle au compteur ?

Surtout lui laisser sa couleur d'origine ( mais je sais que tu le sais ). Attention si tu repolis ce type de peinture, ce n'est pas une peinture "moderne" elle perd vite en épaisseur. Quand on se verra, je t'expliquerait pour éviter de passer à travers ... lol

Elle est parfaite, reste juste un voile de peinture sur les jantes que tu ne pourras pas faire briller autrement et un nettoyage des pneus  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Greg, tu passe la voir quand tu veux ou si j'ai le temps je viendrai avec un de ces jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je dis "Chapeau" !! 19 ans, et déjà une 202 !

Vraiment de quoi se démarquer des jeunes de ton âge avec leurs pare-chocs en plastique Laughing , et d'une belle façon en leur montrant qu'une ancienne tient encore une place en 2014 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec TRAC35 il y a encore pas longtemps début décembre 2013 il me semble en allant conduire le gamin à l'école en taunus une des profs qui s'exclame "ça roule encore ça?" ....moi j'étais resté au volant c'est ma femme qui me l'as raconté heureusement d'ailleurs par ce que j'aurais risqué d'être un pneu impoli avec cette ignare et pourquoi que ça roulerait plu???? tant que c'est entretenu y'a pas de raison que ce soit de 1930 ou de 1980 c'est pareil , beaucoup de gens qui ne roulent qu'en "modernes" croit à tort qu'avec une ancienne il faut rouler avec un atelier complet au cul à tort tant que c'est "restauré" ou "révisé/entretenue" comme il faut en temps et en heure , bien sur il faut un "minimum d'outillage" dans le coffre d'ailleurs dans beaucoup d'anciennes d'origine il y avait la fameuse trousse à outils fournies avec l'auto neuve enfin tout ça pour dire qu'il faut encourager les "vocations" comme celle de Julcédrat franchement continue comme ça mec!!!!l'avenir est assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAC35 a écrit:
Moi, je dis "Chapeau" !!  19 ans, et déjà une 202 !

Vraiment de quoi se démarquer des jeunes de ton âge avec leurs pare-chocs en plastique Laughing, et d'une belle façon en leur montrant qu'une ancienne  tient encore une place en 2014 Smile


j'ai toujours également ma première voiture acheté a 14ans , la 2cv spécial jaune cédrat 4glaces et la 202, j'aimerai bien a cyclecar mais dur a trouver !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TRAC35 a écrit:
Eh oui, une vieille de 75 ans passe partout Laughing



J'aimerais bien une traction mais plus de place, mais j'en aurais une un jour, une belle 7c berline malle borgne  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...