Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wolwervik

17 aout 2014 : Oldtimermeeting à Wervik (b) : plus de 700 véhicules présents !

Messages recommandés

Bonjour,
 
Ce dimanche 17 aout 2014 : 14ième rassemblement international de véhicules d'époque de Wervik (B) : le plus grand rassemblement multimarques et multimodèles gratuit de Belgique et le Nord de la France.  Plus de 700 véhicules d'époque toute marque, modèle et genre (voitures, moto's, mobylettes, camions, utilitaires, véhicules d'armée, matériel agricole & tracteurs anciens, ...).  Plus de 70  stands avec pièces.  Entrée gratuite et participation gratuite.  Plus de 10.000 visiteurs venus de différents pays : Belgique, France, Angleterre, Pays Bas, Allemagne, ...   Thème central cette année : Land Rover.
 
Notons que la ville de Wervik et le comité communal des commerçants organiseront leur braderie annuelle (ayant lieu normalement et ceci depuis les temps médiévaux le premier lundi après le 15 aout) le même jour que notre oldtimer-meeting : ce qui fait que outre plus de 700 véhicules anciens et plus de 70 stands, vous pourriez visiter une foire à manèges et une foire commerciale (braderie) dans le même centre-ville !
 
Ci dessous, reportage de notre évènement dans le journal télévisé Belge WTV  
 


 
Inscriptions pour notre évènement sur www.oldtimermeeting.be        
 
Buvette & camping sur place.  Ambiance champêtre dans un cadre vert.  Possibilité de manger sur place (petite restauration : asiettes anglaises, baraque à frites, pains garnies).  Entré libre sur notre évènement à tous : vous arrivez et vous partez quand vous le désirez.   Horaires : dimanche entre 7h00 et 17h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous nous y sommes rendus pour notre 1ere participation en 2013.

J'ai bien l'intention d'y retourner en 2014 !!!! et ce, sans aucune hésitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme chaque année : plus de 700 véhicules d'époque, plus de 70 stands, ambiance champètre et beaucoup de monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai bien tout lu c'est bien le dimanche 17 août cette année? j'y serai c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous arrivez quand vous voulez, vous partez quand vous voulez : nous vous chercherons une belle place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en exclusivité sur le rassemblement : champagne "oldtimermeeting" : à déguster et savourer sur place, ou à emporter !
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les photos sur :

https://www.facebook.com/eric.vanthournout.7/posts/549078145196388
https://www.facebook.com/eric.vanthournout.7/posts/549078978529638
http://www.westhoek.be/jewaserbij/6188/oldtimermeeting
/t7847-17-aout-2014-wervik


un grand merci à tous et à toutes de venir ! malgré le temps pluvieux, une grande foule et beaucoup de véhicules d'époque étaient présents pour cette édition !!   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cher passionés de la véhicule d'époque,

Ce dimanche 17 aout se déroulait le 14ième rassemblement international de Wervik. Malgré un temps assez pluvieux, la grande foule était à l'appel : un grand nombre de voitures d'époque, une grande foule, une ambiance formidable !

Ci-dessous vous trouverez nombreux liens vers des albums photos prises ce 17 aout. Si vous avez aussi des photos, n'hésitez pas à nous envoyer le lien.

Le groupe organisateur, les "Wervikse Oldtimer Liefhebbers" tiennent à remercier tout le monde qui a contribué au succes de cet édition : participants, visiteurs, collaborateurs, sponsors, ... un grand grand merci !

Rendez-vous le 16/08/2015 pour la 15ième édition, qui aura comme thème central, les 60 ans de Citroën IS-DS !


Les Wervikse Oldtimer Liefhebbers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolwervik a écrit:
Cher passionés de la véhicule d'époque,

Ce dimanche 17 aout se déroulait le 14ième rassemblement international de Wervik. Malgré un temps assez pluvieux, la grande foule était à l'appel : un grand nombre de voitures d'époque, une grande foule, une ambiance formidable !  

Ci-dessous vous trouverez nombreux liens vers des albums photos prises ce 17 aout.  Si vous avez aussi des photos, n'hésitez pas à nous envoyer le lien.

Le groupe organisateur, les "Wervikse Oldtimer Liefhebbers" tiennent à remercier tout le monde qui a contribué au succes de cet édition : participants, visiteurs, collaborateurs, sponsors, ...  un grand grand merci !

Rendez-vous le 16/08/2015 pour la 15ième édition, qui aura comme thème central,  !


Les Wervikse Oldtimer Liefhebbers


Je n'ai pas pu m'y rendre pourtant j'ai un serie3  88 pouces ; peut être l'an prochain avec mon ID, une dspécial de 71.
Le problème, c'est qu'a cette date, je suis en vacances.
Autre chose Wolverik, tu dois avoir fait une faute de frappe dans  " les 60 ans de Citroën IS-DS"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...