Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dreadzeul

future restauration?

Messages recommandés

ce week end j’étais en déplacement Sad alors que  c'est ma chérie et moi qui avions prévus cette rencontre.... comme quoi on fait pas tout les temps se que l'on veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as fait beaucoup en tout cas plusieurs déçus mais bon la serveuse m'as un peu expliqué avec ton "nouveau" boulot essaye de faire "mieux" la prochaine fois  Wink Wink  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreadzeul a écrit:
je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment


Salut !
Pour la prochaine si tu as besoin d'un coup de main j'suis pas loin  Wink 
Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dreadzeul a écrit:
je remercie toute les personnes qui on pu passer et je m'en excuse.. au départ il devais y avoir du monde qui passait mais il on désisté au dernier moment donc forcement ..... puis le faire le même jour que reims et pequencour c'est pas une bonne idée j'avais pas prévus le coup :s en tout cas c'est clair que l'on s'y prendra différemment
    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas ce bestiau était à vendre il y a quelques années chez le gars qui fait (ou faisait) de l'occaz derrière chez l'ex BMW de Petite Forêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne saurais te dire si il à bougé beaucoup ou non mais pendant les 3 dernières année il à pas roulé sur la route légalement en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...