Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une rencontre sympa...

Messages recommandés

Invité

Lors voilà,

Ce week end je suis allé à la rencontre d'Hasnon, je vous passe les aléas de la susdite rencontre Sad  pour en venir au thème du sujet ci-dessous-présent :

Le Fastpack de ces dames, est donc viendu à la maison, mais le lendemain il était prévu le match retour ! Suspect 

A l'aller c'était facile, je jouais à domicile mais le retour à l'extérieur...

Non, je blague, tout fut parfait et le cadeau !! cheers 

Un paquet de revues anciennes qui parlent d'anciennes !!

Quand je dis les revues anciennes, elles datent des années 50 !! Et elles parlent entre autres de 4cv.

Bingo !!   

J'ai survolé les revues, j'ai découvert des trucs super interessants : Le salon de l'auto de 1947, un chauffage pour 4cv qui n'est pas un sofica, la 1064, des pubs d'époque, plein de trucs rigolos !!

Merci Pascal !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien ça fait plaisir les gens comme toi ça fait un bon moment depuis que t'as mis une photo de cx break du coté de chez caulier que je cherche à te "joindre" ...et pas "oindre" si si ça existe on peut oindre un corps d'huile .....  mdrtab  ....au cas ou t'aurais pas remarqué je suis "bi" du pot ....mais nan je plaisante bien sur, le dites pas à ma femme surtout que je plaisante la dessus ..elle est jalouse comme une teigne pour en revenir à notre histoire mon fils qui était à coté de moi samedi durant les 3 plombes ou j'ai arpenté la rue machin chose , ta rue en sonnant à toutes les portes , m'as fait remarqué le soir en me refaisant tout le post de ta zoé sur mon pc ,qu'il y avait une photo de t' baraque HEIN BILOUTE !!! ça m'aurait évité de chercher 3 plombes quel boubourse c'ti là alors (euh moi hein nin min fiston!!!) enfin voila une grande amitiés qui commence j'espére dans quelque années on sera ptet comme ça http://youtu.be/-PyblVt_Pt0  mdrtab mdrtab mdrtab mdrtab lol! lol! lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...