Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

retromoteur ciney 2014

Messages recommandés

le w-e du 7-8&9 (samedi(attention le samedi traditionnellement c'est en nocturne enfin seulement ouvert au public de 17 h à 22 h) , dimanche & lundi de 10 h à 19 h ) il y a rétromoteur Ciney l'une des plus grandes bourses de Belgique  tout les renseignements utiles et photos des éditions précédentes à voir ici :  http://cineyexpo.be/agenda/evenement.php?id=248

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui c'est qui y vas alors parmi les membres? Mécano doit confirmer ,Jean-Tantol y vas avec moi qui d'autre encore n'oubliez pas votre badge rétro59 !!! disponible ,si vous ne l'avez pas encore ici : /t7567-badge-retro-59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement, ont fait le déplacement le dimanche avec pique nique sur le parking, à la bonne franquette avec nos amis belges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben on se verra surement la bas n'oublie pas ton Badge je crois bien qu'on s'est déjà rencontré sur le parking d'une grande surface à lambersart l'année passée ,pour ce qui est du pic-nic moi en général je "consomme" sur place c'est pas trop cher et il y en as pour tout les goûts mais le pic-nic c'est cool aussi  Wink rdv là-bas alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ian et Bruno n'oubliez pas vos badge (à mettre en évidence sur vous) dispo auprès de notre ami mécano qu'on puisse se reconnaître moi se seras pas dur je serais certainement encore avec mes béquilles(le doc m'as autorisé mais seulement avec des béquilles et puis depuis hier je peut "partiellement" m'appuyer sur ma "nouvelle cheville" et à la la date de cineyexpo je pourrais m'appuyer totalement dessus) et je serais certainement un moment sur le stand du FKCB pendant que Jean-Tantol et Mécano feront le tour de l'expo "statique"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me reconnaitra facilement je fais partie des plus grands ayant un bouc !! Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tant qui sent pas trop et qui bouffe pas tout pas de probléme tu peut venir avec .... je plaisante Ian .....je plaisante  smiliecanap mdrtab mdrtab mdrtab 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mauvaise nouvelle, Ciney ce sera sans moi cette fois.

Désolé mais je ne serai pas disponible ce week end là.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben c'est con sa ça moi qui me faisait une joie de te faire connaitre nos belles "ardennes" belges  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben mauvaise nouvelle pour moi je peux pas aller à Ciney cette année  Sad Crying or Very sad  ce serait pas raisonnable pour ma cheville mon kiné me le déconseille fortement fait ch..r!!!!....mais bon la santé avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément ....sans moi aussi cette année ou alors le lundi en dernière limite...le dimanche c'est pas possible.


Par contre autre remarque niveau tarif,ça n'aurait pas "légèrement" augmenté cette année ?????

C'est plus cher que la Porte de Versailles, d'autant que ceux qui font l'effort de venir en ancienne paye le même prix....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je crois bien que c'est "juste" 1euro de plus que l'année passée mais pas sur  essaye de te trouver un bon de réduc  dans la presse ou si t'as une carte de membre de club parfois il peut y avoir des ristourne moi  j'ai 5eur de réduc grâce à ma carte de membre de la "FBVA"(federation belge des véhicules ancien) que j'ai eu grâce à mon affiliation auprès de mon club (le FKCB qui est présent à Ciney), pour revenir à la "hausse" si ça prends chaque année 1 euros ont est mal dans 5 ans ont en sera à 20 euros et c'est vrai aussi qu'il pourrait faire au moins une réduc pour ceux qui viennent en ancienne ce serait un minimum ben pour ceux qui y vont .....ON VEUT DES PHOTOS!!!! t'ention hein on vous attend au tournant  lol! mdrtab   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno ce serait avec plaisir mais ce serait pas raisonnable dans mon cas    quand même
   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Bruno !!


La vache la Traction en photo sur le blog (celle à vendre) elle pique aux yeux, le type n'a même pas peur de se pointer dans une expo avec ça !!!! Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais merci Bruno  dommage que j'ai raté ça  à voir les photos ce devait être un très bon cru , bon j'me dis qu'y en auras d'autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...