Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DD59200

Hé bien voilà, je me présente.

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je m'appelle Didier, j'ai 53 ans marié à une petite Italienne qui nous a donné 3 beaux enfants que j'adore.
Je travaille dans le domaine du Bien-être pour apporter du bonheur à ceux où celles qui en ont besoin.
Je suis un passionné d'anciennes voitures tout à moins des voitures à partir des années 50.
Citroeniste avant tout mais aussi en extase devant les voitures américaines des années 50/60/70.
Je possède pour le moment 3 Citroën XM.

Je vous remercie d'avance pour votre accueil.  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous, n'oublies pas de nous mettre quelques photos de tes belles.

 EMO2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 EMO1  RETRO59 DD59200. je suis nouveau sur ce forum moi aussi, (enfin, pas tout a fait, ça fait déjà plus d'1 mois, mais j'ai eu un problème informatique qui à duré plus de 3 semaines EMO3 , d'où ma longue absence). Voici mon petit cadeau de bienvenue pour toi  MG désolé, j'ai pas trouvé dans les smileys de belles américaines aux chromes rutilants et aux couleurs pêtantes.
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous. Je profites aussi de ce message pour faire un coucou à tous les copains du forum et leur signaler mon retour. (Pourvu que ça dure cette fois), car j'ai eu l'occasion de croiser dans la rue près de chez moi, deux nobles grand-mères à 4 roues et je les ai prises en photo. Dés que possible je les posterai.

A bientôt les copains EMO4 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimpool a écrit:
RETRO59 


 EMO4 Salut Jimpool, dis moi, la prochaine expo dont tu parles, ce cerait pas au vélodrôme de Roubaix que ca se passe par hasard ???
Car je sais qu'il y en a une de prévue mais je sais pas la date exacte et si je peux le savoir, j'y serai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...