Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité SnOOpy59

chevy pickup 3100

Messages recommandés

Invité SnOOpy59

Salut  je viens de me separer de mon combi "converse" pour passer dans le milieu US
avec un chevrolet 3100 acheté hier aux usa avec Chris Goodies
Il est de 55 c'est un 5 fenetres avec les travaux habituels
surement descendre plus bas avec un air ride








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour la roue de secours qui sur les bennes de type " step side" se pose généralement la du moins sur les anciens pick-ups sur les modernes elles est souvent soit en dessous de la benne soit derrière le siège passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
oui tout a fait
en resto non il n'y a pas grand chose , je vais surtout pas touché a sa patine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso comme je l'ai dis dans un autre post j'aime pas la rouille mais si c'est de la rouille sur le capot et le haut des ailes apparemment tu y applique quelque chose ça à l'air "mouillé" ou  "huileux" peut-être du WD40 maintenant avant que la rouille ne perfore la tôle  de l'eau couleras encore sous les ponts les tôles de cette époque n'ont rien à voir avec les tôles en papier à cigarette des "yougtimers actuels" , et tes roues ont l'air neuves j'imagine comme toute la mécanique ?, d'ailleurs mets nous des photos du moulin  si c'est d'origine ce doit être un 6 en ligne de +/-4.0l  (entre 3.5l et 4.3l normalement ) et aussi des photos de l'intérieur avec ses deux compteurs ronds sur le tableau de bord  , ces pick-ups avec ces courbes sont  magnifiques et tout les traitements leurs vont et ce bien  que l'on s'entend dans le milieu de l'américaine que les hot-rods  sont  d'avant 1948  peut-être l’exception qui confirme la règle qui vaut aussi pour les autres pick-ups de cette époque  entre 1948 et 1954 ,...Ford ,Dodge,Studebaker ,etc peut-être à cause de leur "grosses ailes" (que l'on nomme  "FAT FENDERED" en anglais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59

tiens voici les autres photos
le moteur est totalement refait a l'interieur ,l'electricité aussi il a une boite de vitesse auto th 350









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais le même bloc dans ma bel-air SW de 67 , moi en 4.1l , à peu prés 155 chevaux mais de trait lol! pas des pur sang italiens !!! mdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59
je ne l'ai pas encore il devrait prendre le bateau dans un container cette semaine , je pense que c'est du maison le levier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouh j'adore !!


Belle patine en effet, pour la rouille tarde pas trop à traiter une fois réceptionné, c'est sans doute plus humide par ici et ça va accélérer la mange !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...