Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

petit probléme

Messages recommandés

dites les modo y'aurait'y point z'1 probléme sur le fofo avec l'heure ???je m'esplik je poste un méssage vers 18h00-19h00 quand je fait envoyer et puis que je "vois" mon message qui est sur le fofo il m'indique 5h et des poussiéres  ce n'est pas trés "normal"voila je poste ce message et il est sur mon pc 23h04 en prévisualisant il me mets 7:04 ??????quésako????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le changement d'heure !!


Le forum est désormais hébergé aux Philippines pour des raisons économiques Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors espliquez moi pourquoi que j'ai voyagé dans le futur car je viens de poster dans les anciennes croisées dans la rue et tenez vous bien partout chez moi (tv,montre,horloge etc etc) il est 13h45 mais sur le fofo il est noté que j'ai posté aujourd'hui à 21h40!!!???comment est ce possible???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iancurtis probléme résolu enfin c'est quand même bizarre car j'ai toujours posté avec la bonne heure (ou le bon fuseau horaire) jusqu'a il y a quelques jours ....bizarre bizarre scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iancurtis a écrit:
De rien, le meilleur étant le fuseau lorrain !

 moi y'en à rien compris à ta feinte si feinte il y a bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là!!!! mdrtabmdrtabmdrtabmdrtab je ne connaissais pas et pourtant j'y suis allé y'a pas très longtemps en lorraine pour le moteur de la taunus (en fait le 2éme) c'est une très belle région mais ses particularitées culinaires resteront pour moi un "mystére" Iancurtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décalage horaire entre France et Belgique, il y a tellement de kilomètres à parcourir que l'horloger a bien du mal mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Décalage horaire entre France et Belgique, il y a tellement de kilomètres à parcourir que l'horloger a bien du mal mdrtab

MEUH NAN MOSSIEU C'est juste par ce que les horlogers sont suisses c'est bien connu mdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio
J'ai appris quelque chose "Fuseau lorrain" je connaissait pas.
(ça m'en bouche un coin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...