Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Etienne06

[ Pub ] Buggy

Messages recommandés

Dans mes archives je suis re-tombé sur quelques pub pour des buggy ( je n'ai scanné que la couvertue ) : smiliecanap








Un jour ou j'aurai un peu de temps ,je passerais tout les catalogus complet au scan EMO2EMO2EMO1EMO1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etienne a écrit:
Dans mes archives je suis re-tombé sur quelques pub pour des buggy ( je n'ai scanné que la couvertue ) : smiliecanap








Un jour ou j'aurai un peu de temps ,je passerais tout les catalogus complet au scan  EMO2  EMO2  EMO1  EMO1



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les buggy's sont des copies du manx ( le buggy originel créé par Bruce Meyer en 64 ).
Le Monks est anglais et sa copie Française se nome Marlan .
Le succès du buggy a tenté énormément de copieurs avec plus ou moins de bonheur mdrtab
Si vous le désirez ,je possède pas mal de magazine qui racontent l'épopée du buggy ,je peu vous les scanner si vous le désirez .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je suis pas tout à fait d'accord car le buffalo (base mécanique Renault R8) n'est pas vraiment une copie du manx meyer il n'y as de commun que la carrosserie en poly de l'avant qui est presqu'identique sinon chassis train roulant et mécanique compléte de R8 ,d'ailleurs sais-tu comment lui est venu l'idée à MR meyers de créer le "dune buggy's"????....c'était au début des sixties vers 63+/- , simplement en voyant des gars s'amuser avec des chassis modifié de Ford "T" ou de "Jeep" selon les versions tiens regarde c'est ici et le nom original de ces véhicules (transformés et le moins que l'on puisse dire dépouillé) c'est "Dune Buggies"...: http://www.bob2000.com/dunebug.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le soucis c'est ou s'arrête la notion de "copie"...
mais en ce qui concerne les document sur les buggy's pas de problème balance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...