Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jim-bluezenith

pieces de 404, 504, dyna Z, estafette, 2cv, dyane, r5, super 5, fiorino, r8 ...

Messages recommandés

bonjour

je fais de la liquidation et garde que mes pièces vw, pour faire de la place dans le garage donc j'ai pas mal de pièces pour plein de voitures différentes je ne sais pas forcement a quels voitures correspondent les pièces mais la plupart je sais d'ou elle viennent comme modèle.

j'ai un peu de tout, 2cv, 404, 504, r8, r5, super 5, dyna Z, dyane, fiorino, seat toledo, estafette, bmw e28, peugeot D4, DS, 4l, visa, ami6, juvaquatre, dauphine, monaquatre, celtaquatre,  et plein d'autre donc si vous voyez un truc qui vous intéressent dans les photos dites le moi!!!

je précise, les pièces de certains modèles je les fait en lot! car après j'ai pas envie de me retrouver avec des pièces dépareiller ou autre sur les bras. de plus je fait le tri justement pour sa!

j'ai pas forcement toutes mes pieces en photos, donc n'hesitez pas a demander en mp, et y'a des pieces en photos que j'ai des paire et d'autre non, n'hesitez pas demander moi!!!

















































































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mécano a écrit:
Quand tout sera parti cela te fera pas mal de place


c'est pour cela que je liquide, pour avoir plus de place pour mes pieces vw, car je compte plus aller ailleurs et comme j'ai que de la vw a la maison bin voila ^^ , et puis de la place il en faut tout le temps et comme je n'est pas les voitures qui vont avec les pieces autant en faire profiter les autres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...