Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andries

Restauration peugeot 201M

Messages recommandés

Bonjours les Nordistes

Alors voila le petite récapitulative de la restauration de ma Peugeot.

en surfent sur le bon coin je voie l’annonce de la Peugeot et l'envie dallez voir. A la base c’était de la curiosité. Mais au final j'ai succomber et je les acheter.
sans connaitre quoi que ce sois au véhicule ancien.   Mais avec des recherches et des forum on peut faire beaucoup.


La voila a sont arriver !


" />
" />

Apres place au démontage !
Un bon sablage était nécessaire

" />
" />

place au moteur étant donner qu'il tourner correctement a mon avis a l'achat j'ai décider de pas trop toucher
nettoyage et nouveau joint de culasse.  Idem pour la boite

" />
" />

Pour les sièges j'ai fait appelle a un professionnelle

" />
" />

Apres il faut penser au remontage.

" />
" />

la suite sera la carrosserie, il a beaucoup de travaille.   faire chromer les grosses pièces.  et pour finir l’intérieur j'espère que pour l’été elle sois en finition.

voila un peut sa restauration en rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ça à l'air d'être un moteur "latéral" et la "durite" bleu là c'est quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moteur latéral. les durite bleu sont les durite du radiateur le bleu ces pour suivre avec les cable de la tete d'allumeur lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
durite bleu en silicone?? ben si tu veux mon avis ça vas un peu "choqué" sur une avant guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tes câbles de bougies me paraissent un peu long mais c'est peut-être moi hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nom les cable sont un peut trop long tu a bien vue faut encore que je fait un peut de chirurgie.

les Durit ces du silicone souple mais il rester que des couleur flash donc bleu pour suivre mais je vais me mettre a chercher des d’origine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe du tuyau pour durite en silicone noir de différent diamètre pour carburant comme pour circuit de refroidissement-chauffage c'est ce que j'ai mis sur la taunus avec l'inox : et au moins t'est tranquille pour un bout de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. perso je me fiche un peut de la couleur temps quel roule et que sa fait propre Very Happy. ce sont des détail qui ce régler par la suite.

belle Peugeot 202 Julcédrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais bon sans être puriste ni te jeter la pierre les durites bleus çà fait plutôt racing -tuning c'est pour ça que je disait que ça choque sur une "mémère" maintenant si tu vas les changer par après c'est pas un problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Oui mais en premier lieu je veux quel sois fini quel sois autoriser sur route et apres place au détail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencer un peut a regarder les sujet sur le forum. et j'ai vue ton topic sur ta voiture. c'est plus costaud que les voiture de nos jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
andries a écrit:
J'ai commencer un peut a regarder les sujet sur le forum.   et j'ai vue ton topic sur ta voiture.   c'est plus costaud que les voiture de nos jour  
c'est sur elle sont pas en "plastoc" nos mémères ....mdr mdrtabmdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa marche bien comme produit ? oui et heureusement quel sont pas en plastoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une amie 301. tres propre a voir acheter tel quel ou une bonne restauration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a subie une resto complete il y a maintant 10ans, réaliser egalement sur 10 ans car il n'y avais que la caisse nu et le chassis nu pratiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait pas "gamak" du forum gazoline par hasard???je pense que si, t'as fait tout "quoi"???(seulement ce que l'on voit sur les photos ou encore d'autres pièces???)
, et à quel prix?et la question qui se pose c'est la durée dans le temps aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et c'est quoi qui est entouré en rouge sur la photo c'est des "trous"ou un défaut dans 3 des 4 pièces???et aussi à quoi servent ces pièces??? la photos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois qu'il et connu notre amis Gamak

sa ces tout l’intérieur. je le vois a la bourse d'audruicq. pour lui donner la suite

en rouge non ces les loquers de fermeture des portes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...