Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fastpack

cherche carrossier

Messages recommandés

bon les gens comme faut que je m’occupe de la carrosserie alors voilà faut que je trouve un carrossier un bon certes mais pas trop cher qui qui connait ça dans les environs de vieux-condé,valenciennes ,Tournai merci j'attends vos infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai ami qu'a un ami carrossier il doit venir ce w-e (peut-être) mais j'aimerais avoir plusieurs possibilités

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les bons sont déjà bien occupés faut être patient.

Tu 'aurais pas un lycée professionnel qui pourrait t'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lycée pro j'ai tenté, plus jamais je depose une voiture la bas... l'institut d'Armentieres m'a pourri 3 voitures... pieces volées, voiture repeinte a l'arrache (demandé un noir brillant et recuperer un noir mat plein de griffes...), voiture commencée et non terminée...
du coup là je vais tenter ma peinture moi meme, au moins si c'est moche, je saurai qui taper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben j'avais pensé m'inscrire à un cours du soir vu que j'ai le temps mais la je viens de demandé à mon frangin pour qu'on le fasse à deux comme ça, ça prendras encore peut-être quelques années mais au moins je verrais de prés ce qu'on y fait et puis je sais la valeur de mon frangin ..et pas trop négligeable non plus  question finance ça me ruineras pas non plus vu que pour l'instant mes finances sont proches du plancher voire en dessous ....à moins que quelqu'un connaisse un mécène (si par hasard vous en connaissez hein  vous pouvez me filer ses coordonnées en mp siouplaoit mdrtab) mais pas question de la vendre tant que j'ai un toit au dessus de ma tête et de quoi me nourrir  c'est LE projet de ma vie cette auto j'ai promis à ma femme (avec laquelle je ne suis pas marié) que pour nos (mes) 60ans on se marierais et j'aimerais que la taunus soit finie ....il me reste 14 ans ....lol!mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...