Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
6R6

Les "Voitures à papa" à Bavay le 7 juin

Messages recommandés

Bref retour sur l'expo de Bavay, délocalisée du centre-ville depuis environ 2 ans, et qui a réuni les cinq Génestin déjà présentées à Fourmies. L'occasion pour ceux qui auraient loupé le rassemblement de Fourmies du 26 avril de contempler les modèles de ce constructeur fourmisien.
Et beaucoup de jolies voitures, de la Ford T à la Renault 16 en passant par la 402, la Traction, l'Acadiane et bien d'autres !
Par contre, gros gros bémol : la sono INSUPPORTABLE, j'ai passé tout mon pique-nique à me farcir le même disque en boucle style "noces et banquets chez les neuneus" à fond les décibels, entrecoupé par des commentaires assourdissants.
Messieurs les organisateurs, ayez pitié de nos tympans, à l'inverse des accros du tunning, les amateurs d'anciennes n'éprouvent pas forcément le besoin d'être saturés de bruit !
La communication par micro doit rester succinte, sinon je vous suggère d'utiliser des panneaux à lire si l'info à passer est dense.
Résultat, ma compagne et moi sommes repartis au bout d'une heure à peine, à bout de nerfs, au lieu de passer l'après-midi tranquilles à l'expo.
A méditer...

Les cinq Génestin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...