Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregL62

pour simplifier la lecture et l'organisation...

Messages recommandés

salut à tous slurp ,

Pour améliorer notre merveilleux forum ball , j'ai comme idée d'instaurer des petites consignes pour nour nous simplifier les choses... :

* Mettre dans le titre de l'annonce le lieu et la date pour que cela soit plus simple à lire et pour effectuer une certaine chronologie des événements...il serait bête d'en louper une!!

* Ensuite j'ai une idée pour que se soit plus simple pour une question d'organisation ou autres...d'établir une liste de participants où tout nouvel inscrit pourrait reprendre la liste déjà établie et d'y ajouter son prénom ou de confirmer sa présence...
exemple :
:arrow: chris59
:arrow: coxypac
:arrow: mécano
:arrow: minikiki Question
:arrow: brunzy
etc....(pas de jaloux!! ! mdrtab )

Qu'en pensez vous??
si tout le monde est d'accord, je demanderai à notre administrateur de m'expliquer pour le mettre en post il ou annonce dans cette rubrique!!
si des questions se posent pour les manipulations...n'hésitez pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Greg,

J'adhére, pour ma part, totalement à ta proposition sur la lisibilité des "titres" des posts annonçant une manifestation et en précisant la date trés clairement, cela me semble utile.
Pour ce qui est du post de référence concernant les "présents" à l'une ou l'autres de celles-ci, modifiable par chacun je suis un tantinet plus réservé, bien que l'idée soit excellente. Il me semble en effet que rendre une liste modifiable par tous pour y ajouter un nom, c'est aussi la rendre sensible aux manipulations et autres annulations, bricolages...
Je pense qu'il serait d'une grande sagesse d'attendre le retour de Chris pour qu'il nous donne son avis et nous éclaire sur les possibilités offertes en la matière.
Le débat est ouvert à chacun, merci de nous donner vos avis sur cette belle idée.
cox2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...